Image

Alexandra KRAOUSMANN

Grâce à sa connaissance approfondie du secteur tertiaire et plus spécifiquement des services en entreprise, Alexandra est à l’origine du concept ParaMedCorp. Elle a été le conseil d’acteurs immobiliers de premier ordre et de sièges sociaux pour le déploiement de services destinés au bien-être du collaborateur sur son lieu de travail. A l’affût des tendances de fond s’inscrivant dans nos modes de vie et de travail, Alexandra s’est entourée de deux experts, Raphaël GRUMAN et Arthur GIRERD, pour développer PMC, premier service de cabinets paramédicaux en entreprise.


Image

Raphaël GRUMAN

Nutritionniste intervenant régulièrement dans les médias, Raphaël exerce dans ses deux cabinets de consultation à Paris et Deauville. Sensible aux questions du bien-être en entreprise, il a développé l’agence Diet at Work en 2008 afin de proposer des solutions « santé » ponctuelles en milieu tertiaire. Répondant à une tendance grandissante, Raphaël a par ailleurs développé des cabinets de ville pluridisciplinaires où Kinésithérapeutes, Psychologues, Nutritionnistes et Sophrologues travaillent en complémentarité. Fort de ces expériences, il met désormais à profit son expertise dans le développement de cabinets paramédicaux en entreprise.


Image

Arthur GIRERD

Ingénieur en informatique spécialisé dans l'architecture logicielle depuis plus de dix ans, Arthur a travaillé sur de nombreux projets digitaux dans le domaine bancaire, de l’assurance et des services après vente. Son expérience s’étend à la protection des données sensibles et à la disponibilité des systèmes. Les différents outils informatiques créés pour la mise en œuvre de ParaMedCorp sont supervisés par Arthur. Il est le garant du fonctionnement optimal de nos systèmes pour une utilisation simple et efficace.